Les huiles essentielles sont des substances volatiles très concentrées extraites la plupart du temps selon un processus de distillation à la vapeur ou un processus de pressage à froid. Ces huiles peuvent être extraites des graines, des racines, des résines, des fleurs, des arbres, des tiges, des écorces et des fruits.

Stimule, renforcit votre système immunitaire, répare vos cellules
Elles ont diverses fonctions : antibactériennes, antivirales, antifongiques, antiparasitaires, analgésiques, antihistaminiques, anti-inflammatoire, expectorante, etc. Elles sont tellement concentrées qu’elles peuvent stimuler la circulation, augmenter la réponse immunitaire et stimuler la croissance et la réparation des cellules. De plus, les huiles essentielles n’affectent pas seulement le corps physique, elles affectent aussi les émotions, le psychisme et peuvent contribuer à calmer, apaiser, revitaliser et à équilibrer.

Les vertus de la nature à votre service
Nous pouvons les utiliser en inhalation, diffusion, parfum, application topique, massage, compresses, dans le bain. Il faut toujours les diluer pour éviter l’irritation.

Application facile et agréable
Elles sont très utiles en cas de brûlures, d'eczéma, de coups de soleil, d'anxiété, et beaucoup d’autres.
Leurs propriétés sont fascinantes lorsqu’on commence à les découvrir et les appliquer.