Les plantes médicinales aux propriétés thérapeutiques renferment un ou plusieurs principes actifs qui leur permettent de prévenir les maladies et nourrir le corps pour les combattre. Des mélanges de plantes offrent des effets plus puissants dans leur ensemble que lorsque pris seuls. Ils peuvent être des ajouts indispensables dans bon nombre de cas.

Complices de votre santé
L’ajout de vitamines, de minéraux et de plantes peut améliorer graduellement l’état de santé d’un individu et apporter une protection contre les maladies, mais ne pas oublier que restaurer prend plus de temps que soulager. J’ai pu constater personnellement de l’efficacité de vitamines, minéraux et plantes. Cependant, cela serait tellement facile de dire : telle plante guérit telle maladie, mais chaque symptôme peut avoir différentes causes et chaque personne est différente.

Un univers à apprivoiser
Il faut toujours vérifier s’il y a des contre-indications avant de prendre quoi que ce soit. Les plantes peuvent aider à soulager les symptômes tout de suite et cela va nous permettre de faire les changements nécessaires dans notre vie : éliminer ce qui nous empoisonne, faire des changements alimentaires et ajouter les suppléments/plantes pour nourrir l’organe en faiblesse ou en excès.

Aller à la source
Mon rôle est de vous aider non seulement à trouver la source de votre problème de santé, mais aussi de présenter les avantages de certaines plantes spécifiques à votre problème.