Vous voulez arrêter et vous trouvez cela trop difficile? Vous avez déjà essayé, mais vous avez recommencé malgré vos bonnes intentions? Ce programme est pour vous!

Fumer vous rend plus anxieux
Contrairement à ce que l’on croit, la cigarette n’a pas d’effet déstressant. La plupart des fumeurs affirment que fumer les aide à se détendre, ce qui est absolument faux, car il a été prouvé que le tabac a des effets anxiogènes. Une étude a montré que les fumeurs sont environ 5 fois plus à risque de souffrir d’anxiété. En fait, l’envie de fumer naît lorsque l’organisme manque de nicotine. Fumer ne fait qu’apaiser ce manque, mais ne détend pas! La qualité de vie des fumeurs s’en trouve une nouvelle fois diminuée par rapport aux non-fumeurs qui eux ne dépendent pas d’une substance extérieure pour leur bien-être.

Saviez-vous que la cigarette joue sur votre taux de sucre?
Saviez-vous que le tabac est traité avec du sucre de betterave, de maïs et de canne. La teneur en sucre des cigarettes peut être aussi haute que 70 %. Les fumeurs hypoglycémiques ne contrôleront jamais leur glycémie si elles introduisent ces sucres dans leur sang.
Arrêter de fumer ? Il n’y a que des avantages!

Envie de (d’)?
Jouir de plus d’énergie ?
Diminuer les risques de maladie?
Avoir un enfant?
Être un modèle pour vos enfants?
Prendre soin de votre santé et de celle de vos proches?
Être plus beau et plus jeune?
Que votre nourriture ait meilleur goût?
Avoir plus de souffle?
Être plus riche?

Un programme différent, facile à suivre et efficace!
Le programme que je vous propose comprend des acides aminés, des suppléments de plantes et vitamines ainsi que des changements alimentaires, le tout pour faciliter la transition. Il est conçu pour vous soutenir et réduire les effets de sevrage en plus de combler les manques causés par le tabac.

Après avoir relu les méfaits du tabac, vous serez convaincu!
Fixez la date que vous voulez arrêter et inscrivez-vous au programme 2 semaines avant cette date.
Dites-vous bien que ce jour-là, vous cesserez pour de bon.

Pourquoi deux semaines avant ?
Pour fortifier votre système nerveux et vos surrénales ainsi que votre corps pour faire face au sevrage avec succès.
OUI, C’EST POSSIBLE D’ARRÊTER DE FUMER ET VOUS Y ARRIVEREZ !
Liste des torts que vous causez à votre corps en fumant
Vous avez sans doute entendu parler des méfaits du tabac, En voici quelques-uns qui, je l’espère, vous convaincront d’en finir une fois pour toutes.